Conseil d’administration de l’aéroport
Le 1er septembre 1997, soixante ans après son ouverture, l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM) devient le premier aéroport privatisé au Canada atlantique faisant partie du Réseau national des aéroports.
La Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton Inc. (DAIGM), est une corporation sans but lucratif dirigée par le conseil d’administration, n’a aucun actionnaire et ne reçoit aucune subvention ou fonds publics.
Le conseil d’administration est composé de 14 leaders d’expérience au sein de la collectivité, nommés par plusieurs niveaux et organisations de gouvernement :
- Ville de Moncton
- Ville de Dieppe
- Ville de Riverview
- Gouvernement du Canada
- Province du Nouveau-Brunswick
- Chambre du commerce du Grand Moncton
- Commission de services régionaux du Sud- Est
- Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton Inc.
Poste vacant au Conseil d’administration – Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton
La Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton (DAIGM) est à la recherche de candidats/candidates pour un poste au sein de son Conseil d’administration.
Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur déclaration d’intérêt, y compris un curriculum vitae et une lettre de présentation, via Indeed. Les soumissions doivent détailler la formation, le bénévolat, l’expérience au sein de conseil ou de comité, le parcours professionnel et contact (numéro de téléphone, adresse postale et courriel). Veuillez également inclure une brève explication de votre intérêt à siéger au conseil d’administration de la DAIGM et des raisons pour lesquelles vous seriez un candidat/une candidate de choix.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Date limite de soumission : 28 mars à 16 heures (heure de l’Est)
Conseil d’administration