Choose your language

Choisissez votre langue

x

Main content

Grand Moncton (N.-B.), le 9 septembre 2022 – L’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM) est heureux d’annoncer que vous pourrez voyager vers le sud cet hiver grâce à des vols directs de YQM vers des destinations ensoleillées au Cuba, Mexique, République dominicaine et
Jamaïque. À partir du début de février, il y a des options pour partir vers une variété de destinations soleil cinq jours par semaine cet hiver avec Sunwing ou Air Transat. Les destinations comprennent des vols hebdomadaires vers Montego Bay et Puerto Plata et, nouveau cette année, un vol hebdomadaire vers Cayo Coco avec Sunwing Airlines. De plus, il y aura des vols deux fois par semaine vers Varadero, Cancun et Punta Cana.

« La reprise des voyages est en plein élan et nous savons que les voyageurs ont rêvé de retourner dans les destinations soleil populaires cet hiver. Nous sommes ravis d’annoncer que ces rêves peuvent maintenant devenir une réalité. Grâce à nos partenaires aériens, Sunwing Airlines et Air Transat, nous offrirons des vols vers 6 destinations par semaine à partir de début février, avec 9 vols vers des destinations soleil par semaine. L’ajout de Cayo Coco permettra un vol direct vers une autre destination à Cuba et nous prévoyons qu’il sera très populaire « , a déclaré Courtney Burns, présidente-directrice générale de YQM.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site Web de YQM (www.cyqm.ca) dans l’onglet « Information sur les vols », contactez directement votre compagnie aérienne ou appelez votre agent(e) de voyage.

-30-

À propos de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM)

YQM est un aéroport ultramoderne, le plus important de la région centrale des Maritimes. 24/7/365 – chaque personne associée à l’aéroport s’efforce d’offrir des services de la plus haute qualité aux voyageurs ainsi qu’aux sociétés de fret, grâce à des services sûrs, pratiques, efficaces, bilingues et professionnels.

YQM s’efforce de plus à maximiser sa contribution au développement économique et communautaire local et régional. Son activité économique annuelle représente plus de 665 millions de dollars, ce qui en fait l’un des plus importants acteurs du secteur privé au sein de l’économie du Nouveau-Brunswick.

Votre économie. Votre aéroport.

 

Relations médias
admin@cyqm.ca
506-856-5435

Menu

Welcome!

Rechercher

Close