L’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton rend vos vacances plus faciles avec davantage de vols vers Toronto et Montréal cet été!
DIEPPE, N.-B. – L’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM) est heureux d’annoncer qu’il a augmenté le nombre de vols réguliers estivaux à destination de Toronto, du centre-ville de Toronto, d’Ottawa et de Montréal grâce à ses trois principaux partenaires, soit les compagnies aériennes Air Canada, WestJet et Porter. Le total de vols par jour est maintenant de neuf pour Toronto, cinq pour Montréal, trois pour Ottawa et deux au centre-ville de Toronto.
« L’été est une période très occupée à l’aéroport et il est maintenant plus facile de voyager puisqu’il y a davantage de choix », dit Bernard LeBlanc, président-directeur général de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton. « Avec la valeur du dollar américain, il semblerait que les gens prennent davantage de vacances au pays cet été. Nous croyons donc que l’augmentation correspond à cette tendance. »
Ces vols seront à l’horaire jusqu’en octobre. À ce moment, une réévaluation aura lieu selon la demande pour les mois d’automne et d’hiver.
-30-
Au sujet de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM)
YQM, aéroport ultramoderne, est le plus important de la région centrale des Maritimes. 24/7/365, chaque personne associée à l’aéroport s’efforce d’offrir des services de la plus haute qualité aux voyageurs et aux sociétés de fret. Ils assurent des services sûrs, pratiques, efficaces, bilingues et professionnels.
YQM s’efforce de plus de maximiser sa contribution au développement économique et communautaire local et régional. Son activité économique annuelle représente actuellement plus de 665 millions de dollars, ce qui en fait l’un des dix plus importants acteurs du secteur privé pour l’économie du Nouveau-Brunswick.
Votre économie. Votre aéroport.
Personne-ressource :
Julie Pondant, spécialiste des communications
506-856-5459 ou 506-962-2830
jpondant@cyqm.ca