Main content

L’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton accueille Swoop en 2022

Dans Cette Section

GRAND MONCTON, N.-B. – En collaboration avec Swoop, l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM) est très heureux d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison sans escale entre le Grand Moncton et Edmonton Alberta pour l’été 2022.

À partir du 16 juin et jusqu’au 12 septembre 2022, Swoop offrira deux vols par semaine sans escale vers Edmonton en Alberta de YQM. Ces vols seront assurés par des avions 737 d’une capacité de 189 passagers.

« Notre équipe est très heureuse de voir Swoop lancer cette nouvelle liaison unique au départ de YQM. Bien que la pandémie ait forcé le retard du lancement prévu de Swoop en juin 2020 de YQM, nous considérons maintenant cette annonce comme l’une de nombreuses à venir pour notre aéroport et notre région. Le modèle de transporteur à bas prix est nouveau pour le Canada et nous sommes ravis de participer à un tel effort qui permettra à plus d’amis et de familles de se réunir, et aux gens d’affaires et aux travailleurs mobiles de bénéficier de la commodité d’un temps de trajet plus court grâce à une liaison sans escale avec l’Ouest canadien », a déclaré Bernard LeBlanc, PDG de YQM.

Les réservations de voyage sur ce nouveau service aérien Swoop de YQM peuvent être effectuées immédiatement via le site Web et le portail www.flyswoop.com.

« Nous sommes ravis de commencer le service à l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton avec l’annonce de notre nouveau service sans escale vers Edmonton », a déclaré Charles Duncan, président de Swoop. « Avec plus de trois millions de voyageurs ayant déjà fait l’expérience du service incroyable et des tarifs ultra bas de Swoop, nous sommes convaincus que cette nouvelle route sera un énorme succès. »

YQM est très heureux de pouvoir fournir ce nouveau service de transport aérien à bas prix conformément à nos efforts pour continuer à améliorer les options locales afin de mieux répondre aux
besoins du public voyageur, en provenance de notre région et de notre aéroport.

-30-

À propos de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM)

YQM est un aéroport ultramoderne, le plus important de la région centrale des Maritimes. 24/7/365 – chaque personne associée à l’aéroport s’efforce d’offrir des services de la plus haute qualité aux voyageurs ainsi qu’aux sociétés de fret, grâce à des services sûrs, pratiques, efficaces, bilingues et professionnels.

YQM s’efforce de plus à maximiser sa contribution au développement économique et communautaire local et régional. Son activité économique annuelle représente plus de 665 millions de dollars, ce qui en fait l’un des plus importants acteurs du secteur privé au sein de l’économie du Nouveau-Brunswick.

Votre économie. Votre aéroport.

Renseignements :

Bernard LeBlanc, président-directeur général
Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton
506-380-3411
bleblanc@cyqm.ca

À propos de Swoop

Swoop a pour mission de rendre les voyages plus abordables et accessibles pour tous les Canadiens. Fondée en 2018 en tant que filiale indépendante du groupe d’entreprises WestJet, Swoop est la compagnie aérienne ultra-pas chère du Canada. Offrant un service régulier vers des destinations au Canada, aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes, les tarifs dégroupés de Swoop
permettent aux voyageurs d’acheter uniquement les produits et services qu’ils désirent.

La flotte moderne de Swoop composée de dix Boeing 737-800 NG, équipés d’une alimentation électrique intégrée et d’une connectivité Wi-Fi, a transporté en toute sécurité plus de 3 millions de voyageurs en trois ans d’exploitation. Flyswoop.com permet aux voyageurs de réserver rapidement et facilement des vols, de gérer les réservations, de s’enregistrer, d’afficher les
cartes d’embarquement, de suivre les vols et d’accéder au service Wi-Fi en vol.

Pour plus d’informations : Pour les relations avec les médias de Swoop, veuillez contacer media@flyswoop.com

Menu

Welcome!

Rechercher

Close