Main content

Mise à jour de la Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton au sujet de la maladie du coronavirus

Dans Cette Section

Le 22 mai 2020

Mise à jour de la Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton

La Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton (DAIGM) continue de suivre l’évolution de la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19). La santé et le bien-être de nos passagers, visiteurs, partenaires d’affaire et employés sont notre principale priorité.

Services des compagnies aériennes

Un rappel que l’horaire de nos compagnies aériennes peut changer à tout moment, les passagers sont priés de contacter leur compagnie aérienne pour obtenir les dernières informations sur leur vol.

WESTJET

WestJet opère 3 jours par semaine à Toronto (YYZ) les mardis, jeudis et dimanches jusqu’au 31 mai.  L’horaire de juin devrait refléter une fréquence similaire.

AIR CANADA

Tous les vols à :

  • Toronto (YYZ) et Montréal (YUL) sont suspendus jusqu’au 21 juin et devraient reprendre leurs activités le 22 juin.
  • Mise à jour : Halifax (YHZ) sont suspendus jusqu’au 7 septembre, ainsi qu’Ottawa (YOW) jusqu’au 7 septembre.  Les deux services devraient reprendre leurs activités le 8 septembre.

PORTER

Les vols de Porter Airlines sont temporairement suspendus et devraient reprendre leurs activités le 29 juin.


Merci à tous ceux qui ont suivi à la lettre les protocoles de voyage ! Continuez comme ça ! #MonctonYQM reste ouvert pour les vols de passagers limités et pour le fret.

Pour plus de renseignements sur les restrictions de voyage vers le N.-B. : http://bit.ly/3g4a1bz

 

Autre source de nouvelle :

Renseignez-vous sur la situation à votre destination et suivez les conseils en matière de santé publique à cet endroit.

  

Nouvelles venant des gouvernements :

Alors que nous poursuivons l’assouplissement des restrictions, il est important que la population du Nouveau-Brunswick et ses entreprises continuent de respecter les plus récentes recommandations de la Santé publique.

https://bit.ly/2TvyZHd

 

 

 


Si vous prenez un vol intérieur ou international, vous serez soumis à des mesures liées à la #COVID19 avant l’embarquement, comme une vérification de l’état de santé. Détecter et gérer les voyageurs potentiellement atteints contribue à #AplatirLaCourbe

http://ow.ly/g3Iu30qBJ5W


Voyagez-vous pour vous rendre au Nouveau-Brunswick ou devez-vous passer par le N.-B. ? Pour en savoir plus sur les déplacements autorisés, visitez le site https://bit.ly/2DKK9jL…/corpora…/promo/covid-19/voyageurs.html

 

 

 

 

Photo prise en septembre 2019

 

 

 

 

 

 

 

De la part de l’équipe à l’aéroport – merci beaucoup pour votre collaboration et votre aide en cette période de crise alors que nous visons à atténuer les impacts potentiels de la COVID-19.

Nous continuerons de travailler avec nos partenaires aériens, nos partenaires d’affaire, nos partenaires dans la communauté et les autorités de réglementation gouvernementales afin de maintenir les activités à YQM et surtout de reprendre les activités normales lorsque possible.

Notre objectif est de vous fournir des mises à jour régulières des nouveaux développements ou changements d’activités à YQM. Nous vous recommandons de suivre nos plateformes de réseaux sociaux pour obtenir ces informations plus rapidement :

Twitter : @MonctonYQM

Facebook : @MonctonYQM

Site Web : www.cyqm.ca

 

Restez en sécurité !

Bernard LeBlanc, président et PDG, et les employés de YQM

Menu

Welcome!

Rechercher

Close