Main content

Politique de sécurité

La direction et le personnel de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM) priorisent la sécurité de tout le monde.

Nos employés et nos partenaires d’affaires s’engagent à prendre toutes les mesures nécessaires afin d’assurer que l’aéroport soit un endroit sécuritaire.

Politique de la sûreté

Nous travaillons ensemble sans relâche à gérer les risques et réduire les dangers, incidents et accidents qui pourraient toucher nos collègues, les clients et le public.

Il nous incombe de créer un environnement qui soit le plus sûr possible en mettant des politiques en place, en communiquant, en offrant des formations ainsi qu’en agissant. Nous demandons que vous fassiez part des préoccupations en matière de sécurité. Chacun est responsable de déterminer et de signaler des dangers, des conditions ou des activités qui nuisent à la sécurité.

À moins de refus évident de se conformer aux règles ci-dessus (facultés réduites à cause de substances illicites, crime prémédité, négligence grave ou dissimulation d’information importante concernant la sécurité), aucune mesure disciplinaire ne sera prise à l’endroit d’une personne qui contribue à déterminer un problème de sécurité.

Menu

Welcome!

Rechercher

Close