Main content

L’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM) est un partenaire communautaire dévoué.  L’aéroport reçoit en effet chaque année un certain nombre de demandes de dons et de parrainage. Même s’il s’agit de bonnes causes, il est impossible pour l’aéroport d’appuyer l’ensemble des causes et des organismes.

Les organismes qui recherchent de l’appui doivent remettre une demande officielle de don ou de commandite à YQM en remplissant le Formulaire de dons de bienfaisance et de parrainage.  Un comité examinera les demandes afin d’en retenir un certain nombre. Le financement accordé pourrait être sous la forme :

  • d’un don unique;
  • de parrainage d’un événement (achat de billets ou participation à un événement).

Dans un autre effort d’engagement envers sa communauté, l’aéroport a placé une boîte de dons à l’entrée de la zone de sécurité et d’embarquement. Cette initiative permettra aux passagers de faire don de leur petite monnaie et donc à l’aéroport de recueillir des fonds pour un organisme particulier pendant six mois. Le comité sélectionnera l’organisme à l’aide du formulaire de demande de dons de bienfaisance et de parrainage; le nom de l’organisme sera indiqué sur la boîte de dons. L’aéroport fera une contribution équivalente au montant recueilli pendant les six mois, jusqu’à hauteur de 1 000 $.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Charline Ouellet
Coordonnatrice du marketing
T : (506) 856-5435
couellet@cyqm.ca

Menu

Welcome!

Rechercher

Close