Main content

Un nouveau programme scolaire prend son envol à l’Aéroport international du Grand Moncton

Les représentants de l’Aéroport international du Grand Moncton ont annoncé aujourd’hui un nouveau programme scolaire grâce auquel les écoliers du Grand Moncton et des environs pourront participer à de palpitantes visites guidées de l’aéroport.

Ces visites éducatives seront accompagnées de matériel concret et offriront aux écoliers l’occasion d’apprendre les rouages d’un aéroport et de découvrir comment l’Aéroport international du Grand Moncton accueille les voyageurs et met la ville en liaison avec des destinations partout au monde.

« Les écoliers représentent la prochaine génération de voyageurs et nous nous réjouissons à la perspective de leur faire vivre l’expérience de notre aéroport, indique Bernard LeBlanc, Président et directeur général. L’Aéroport international du Grand Moncton est plus qu’un endroit où s’envolent et atterrissent les avions : c’est une porte d’entrée à la région et unFront Page French lieu fort intéressant à découvrir. »

L’Aéroport international du Grand Moncton accueille 650 000 passagers par année et offre une belle et unique expérience de voyage enracinée dans les attributs de la région. Appuyé par l’expertise mondiale du Vantage Airport Group, l’aéroport tire parti des meilleures pratiques mondiales appliquées à l’échelle locale.

Les visites guidées sont offertes toute l’année et sans aucuns frais aux groupes d’écoliers de la  1re à la 5e année. Pour vous inscrire au programme scolaire de l’Aéroport international du Grand Moncton, rendez-vous sur son site Web au www.cyqm.ca/fr/sujet-de-yqm/sur/.

Menu

Welcome!

Rechercher

Close