Main content

Sunwing ajoute Puerto Plata comme nouvelle destination du Grand Moncton!

Dans le cadre de notre horaire hivernal, Sunwing offrira une nouvelle destination cet hiver pour Puerto Plata en République dominicaine à compter du 10 février de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM).

Comme l’an dernier, le YQM offre plus de destinations à plus grande fréquence vers les tropiques que tous les aéroports néo-brunswickois mis ensemble.

Au cours des mois d’hiver, des compagnies aériennes au YQM offrent de nombreuses options de vols directs vers des destinations soleil. Cet hiver, il y aura 14 vols par semaine pour 7 destinations. Vacances Transat offre des vols à partir du Grand Moncton vers la Floride, le Mexique, Cuba et la République dominicaine. Vacances Sunwing offre des vols directs vers la Floride, Cuba, la Jamaïque, la République dominicaine et le Mexique. De plus, WestJet offre elle aussi des vols directs du Grand Moncton vers le Mexique et la Floride. Pour plus de détails, consultez le site Web du YQM (www.cyqm.ca) dans l’onglet « Info sur les vols », communiquez avec les compagnies aériennes ou appelez votre agent de voyage.

Dans le prochain horaire, les vols à destination soleil commenceront par WestJet, qui s’envolera vers Cancún au Mexique le 29 octobre 2016, et la majorité des vols de la saison finiront la première semaine du mois de mai 2017.

« Comme l’aéroport le plus occupé de la province, nous sommes fiers des offres que nous pouvons faire en ce qui concerne les options de vols, et nous visons l’excellence pour nos voyageurs », a dit Bernard LeBlanc, PDG du YQM. « Grâce à une autre année de service remarquable, nous poursuivons notre travail acharné avec nos compagnies aériennes partenaires pour faire de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton l’aéroport de préférence de la province. »

Menu

Welcome!

Rechercher

Close