Main content

NewLeaf Travel revient en force avec davantage de destinations et de bas prix

Dans Cette Section

(Winnipeg, Manitoba – 23 juin 2016) La société NewLeaf Travel Company Inc. a annoncé aujourd’hui qu’elle allait reprendre ses activités de revendeur de services aériens en offrant de bas prix incomparables et une gamme élargie de destinations. Les clients pourront réserver leurs vols directement sur le nouveau site Web de NewLeaf Travel (GoNewLeaf.ca). Les départs s’effectueront à partir de 12 villes canadiennes : Halifax, Moncton, Hamilton, Winnipeg, Regina, Saskatoon, Edmonton, Kelowna, Kamloops, Fort St. John, Abbotsford et Victoria. Les premiers vols sont prévus pour le 25 juillet 2016.

« Nous sommes enthousiasmés à l’idée de reprendre nos activités au moment même où les gens planifient leurs vacances », déclare Jim Young, président et chef de la direction de la société NewLeaf Travel. « Nous savons que les Canadiens attendent ce genre de services depuis longtemps. Nous sommes ravis d’accroître leurs options de voyage en leur offrant davantage de vols et de destinations, à des tarifs aussi bas que 79 $. »*

En mars 2016, l’Office des transports du Canada (OTC) a déterminé, après avoir étudié la réglementation qui régit la délivrance des permis, que la société NewLeaf Travel , en tant que revendeur de services aériens, n’était pas tenue de détenir un permis de transporteur aérien. Les clients qui réservent des vols par l’entremise de NewLeaf Travel seront transportés par Flair Airlines, une compagnie aérienne canadienne titulaire d’un permis qui dispose de pilotes et d’équipages expérimentés ainsi que d’une flotte d’avions Boeing 737-400.

« Nous allons nous conformer en tous points aux règles établies par l’OTC relativement aux activités des revendeurs. Au cours des derniers mois, nous avons passé en revue nos pratiques pour nous assurer que nous respections pleinement les règlements en vigueur. Nous sommes heureux d’avoir pris le temps de planifier la poursuite de nos activités puisque nous souhaitons protéger les consommateurs et leur offrir une stabilité commerciale à long terme », a ajouté Jim Young. « Il nous a fallu un certain temps pour prendre notre envol, mais nous sommes maintenant en mesure d’offrir aux Canadiens le modèle d’affaires à bas prix qui a connu un franc succès partout dans le monde. »

En tant que compagnie de vols à bas prix, NewLeaf Travel collaborera avec Flair Airlines en vue d’offrir des tarifs de base qui seront considérablement moins élevés que ceux des autres transporteurs aériens canadiens. La société compte y parvenir en adoptant diverses mesures de réduction des coûts. Au nombre de ces mesures, on retrouve les départs faits à partir d’aéroports plus petits qui exigent des droits d’atterrissage réduits, la mise en place d’un réseau de vols et de destinations simplifié, des temps d’attente réduits entre les vols et l’achat d’options de vol à la carte, notamment pour les bagages à main, les bagages enregistrés, l’embarquement prioritaire et les services offerts en centre d’appels.

NewLeaf Travel Company Inc. est une société privée canadienne dont le siège social est situé à Winnipeg, au Manitoba. Elle offre aux voyageurs des tarifs réduits et des options de voyage dégroupées et transparentes. Pour obtenir plus de renseignements, consultez le site www.GoNewLeaf.ca

Flair Airlines Ltd. est une société canadienne de transport aérien dont les activités sont basées à Kelowna, Calgary et Hamilton. En affaires depuis 2003, la société Flair Airlines possède une feuille de route impressionnante en matière de sécurité et de service. Pour en savoir plus, consultez le site www.Flairair.ca

[*Selon les prix de lancement en vigueur dans certains marchés (taxes et frais compris)]

TROUSSE D’INFORMATION POUR MÉDIAS – GoNewLeaf.ca/newleaf-travel-company-media-kit/
(Veuillez ne pas utiliser d’anciennes photos illustrant les couleurs ou les avions de la société pour vos reportages puisque ces photos sont maintenant désuètes.)

Suivez NewLeaf sur Facebook et Twitter pour connaître les plus récentes nouvelles associées à cet événement.
https://www.facebook.com/newleaftravel

https://twitter.com/newleaftravel

Après la conférence de presse (vers 11 h du matin, heure normale du Centre), nous ajouterons à la trousse d’information des reportages vidéo de qualité radiodiffusion concernant cet événement.

Pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec :

Médias nationaux :
Charlene McAdam Lisa Saunders
Birchall & Associates Public Relations
Courriel : charlene@birchallpr.com
Tél. : 905-338-7600, poste 105

Cell. : 416-540-6642

Médias du Manitoba :
Lisa Saunders
Sound Strategy Communications Ltd.
Courriel : lisa@soundstrategy.ca
Tél. : 204-779-4641

Menu

Welcome!

Rechercher

Close