Main content

NEWLEAF offre des prix compétitifs à partir de Calgary

Dans Cette Section

Les compagnies aériennes NewLeaf et Flair Airlines se préparent à offrir de nouveaux trajets à partir de Calgary. Le 16 décembre 2016, NewLeaf et son partenaire Flair commenceront à voler en provenance et à destination de Calgary. L’expansion de NewLeaf dans le marché de Calgary représente un changement important à son réseau de trajets originaux. Les passagers seront capables de voler en provenance et à destination de Calgary International Airport (YYC), d’Abbotsford, d’Hamilton, d’Halifax et de Moncton. Les nouveaux trajets sont offerts pour un temps limité seulement, soit entre le 16 décembre et le 8 janvier. Les billets sont en vente maintenant.

« Nous n’avions pas prévu de voler de Calgary lors de nos cinq premiers mois d’exploitation. Il y a cependant une grande demande de la part des gens de Calgary. Nous sommes donc heureux d’offrir aux habitants du sud de l’Alberta de bas prix pour la saison des Fêtes. Il y a eu un grand intérêt et les gens nous appuient déjà donc nous prévoyons que ce soit un grand succès. Qui sait, il pourrait y en avoir davantage pour la région », a révélé Jim Young, président et directeur général de la compagnie aérienne NewLeaf.

Avec des trajets qui s’échelonnent de la Côte Ouest à la Côte Est, NewLeaf et Flair continueront d’ajouter des vols vers de nouvelles destinations dans les prochaines semaines. Des annonces concernant le service étendu seront faites prochainement.

FAITS IMPORTANTS

  • Le service habituel de vols intérieurs sera offert sept jours par semaine pendant le temps des Fêtes.
  • Compris dans l’horaire sont les aéroports suivants : Abbotsford, Kelowna, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Hamilton, Halifax et Moncton.
  • Certains vols lors du temps des Fêtes sont presque complets.
Menu

Welcome!

Rechercher

Close