Main content

Marlin Travel ouvre ses portes dans l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton

DIEPPE – La Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton (DAIGM) est heureuse d’annoncer l’ouverture d’une agence de voyages dans l’aérogare principale.

Les propriétaires Terri-Ann Cormier et Natalie Forrest sont heureuses d’ouvrir un troisième bureau dans l’aéroport YQM. Le premier bureau se situe à l’intérieur du Walmart dans le côté ouest de Saint John et le deuxième à Miramichi. Lorsqu’on leur a demandé pourquoi elles ont décidé d’ouvrir un troisième bureau, leur réponse a été toute simple : « Nous faisons partie du réseau Transat Distribution Canada, le chef de file des détaillants de voyages vacances au Canada. Nous profitons d’avantages en étant dans ce réseau si positif. Nous adorons appuyer nos fournisseurs privilégiés et en ayant un deuxième bureau dans le Grand Moncton, nous sommes en mesure de trouver des forfaits et des vols avec Air Transat et d’autres fournisseurs privilégiés pour nos clients. »

« En plus de servir nos clients au moyen de fournisseurs supérieurs, nous nous réjouissons du renouvellement d’un partenariat avec Air Miles. Depuis le 13 août, vous pouvez maintenant utiliser vos récompenses rêves pour obtenir un certificat de voyage qui peut être utilisé avec des forfaits vacances et des croisières de certains fournisseurs sur réservation avec Marlin Travel. (Ne s’applique qu’aux nouvelles réservations). Les clients peuvent encore utiliser leurs récompenses argent, jusqu’à 400 $ par personne, au moment de la réservation avec les fournisseurs sélectionnés. De plus, les clients recevront encore les miles de récompenses Air Miles sur réservation avec les fournisseurs sélectionnés. »  https://www.marlintravel.ca/fr/accumuler-des-milles-de-recompense-air-miles

M. Bernard LeBlanc, président-directeur général de la DAIGM, souhaite la bienvenue à l’agence de voyages. « Nous sommes très heureux d’avoir Marlin Travel comme nouveau partenaire d’affaires dans l’aérogare principale. Cet ajout aidera sûrement les passagers, les visiteurs et les employés avec tous leurs besoins liés aux voyages. Nous sommes d’avis qu’il convient parfaitement d’avoir des agents de voyage dans l’aéroport. Cela sera pratique pour de nombreuses personnes. »

-30-

Au sujet de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM)
YQM, aéroport ultramoderne, est le plus important de la région centrale des Maritimes. 24/7/365, chaque personne associée à l’aéroport s’efforce d’offrir des services de la plus haute qualité aux voyageurs et aux sociétés de fret. Ils assurent des services sûrs, pratiques, efficaces, bilingues et professionnels.

YQM s’efforce de plus de maximiser sa contribution au développement économique et communautaire local et régional. Son activité économique annuelle représente actuellement plus de 665 millions de dollars, ce qui en fait l’un des plus importants acteurs du secteur privé pour l’économie du Nouveau-Brunswick.

Votre économie. Votre aéroport.

Personne-ressource :
Julie Pondant
Spécialiste des communications
59 ou 506-962-2830
jpondant@cyqm.ca

Terri-Ann Cormier
Propriétaire/Marketing & Connections Marlin Travel
506-652-3400
terriann.cormier@marlintravel.ca

Menu

Welcome!

Rechercher

Close