Main content

Dieppe, N.-B. : Les inscriptions commencent aujourd’hui avec l’annonce, par l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM), de sa Course sur piste qui aura lieu le dimanche 10 septembre.  À cette occasion, les participants pourront parcourir une distance de 5 kilomètres en marchant ou en courant dans le but de recueillir des fonds pour Centraide ainsi que de sensibiliser au travail que fait cet organisme. Les inscriptions à cette course organisée en partenariat avec le Coin des Coureurs commencent aujourd’hui, le 18 mai, et peuvent se faire sur le site Web www.runningroom.com ou directement au magasin de la rue Main, à Moncton.  Tout le monde est invité à venir à l’aéroport à cette occasion, notamment pour encourager les participants au départ de la course, à 8 h.

« Enfilez vos chaussures de marche ou de course pour notre Course sur piste; le but est d’avoir plus de 250 participants. Les fonds recueillis seront intégralement versés à Centraide. Un grand merci à notre principal commanditaire, Porter, pour avoir donné deux billets pour le tirage réservé aux participants » a indiqué Bernard LeBlanc, président-directeur général de YQM.

Détails sur la course :  Course/Marche sur piste – 5 k

Date :  Le dimanche 10 septembre 2017

Départ de la course :  8 h

Lieu :  1635, rue Champlain (édifice entre l’ancien aérogare et le Moncton Flight College)

Frais d’inscription :  35 $ (adulte) – 15 $ (jeunes)

Les frais donnent droit à :  Casquette, médaille et rafraîchissements après la course

Pour s’inscrire :  www.runningroom.com ou remplissez un formulaire au magasin Coin des Coureurs (300, rue Main)

Les fonds recueillis seront versés à :  Centraide de la région du Grand Moncton et du Sud-Est du Nouveau-Brunswick

Prix :  Les personnes qui s’inscrivent à la course auront la possibilité de gagner un voyage pour deux vers la destination Porter de leur choix (sous    réserve de certaines restrictions; les participants doivent avoir au moins 18 ans).

-30-

Au sujet de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM) :

YQM, aéroport ultramoderne, est le plus important de la région centrale des Maritimes. 24/7/365, chaque personne associée à l’aéroport s’efforce d’offrir des services de la plus haute qualité aux voyageurs et aux sociétés de fret. Ils assurent des services sûrs, pratiques, efficaces, bilingues et professionnels.

YQM s’efforce de plus de maximiser sa contribution au développement économique et communautaire local et régional. Son activité économique annuelle représente actuellement plus de 665 millions de dollars, ce qui en fait l’un des dix plus importants acteurs du secteur privé pour l’économie du Nouveau-Brunswick.

Votre économie. Votre aéroport.

Personne-ressource :
Julie Pondant, spécialiste des communications
506-856-5459 ou 506-962-2830
jpondant@cyqm.ca

 

 

 

 

 

Menu

Welcome!

Rechercher

Close