Main content

Les Canadiens prouvent qu’ils veulent voyager à très bas prix

(Winnipeg, MB – le 22 juillet 2016) La compagnie NewLeaf Travel est heureuse d’annoncer que le premier vol en partance d’Hamilton, en Ontario, à destination de Moncton, au Nouveau-Brunswick, est complet.

Ce vol partira de l’aéroport international John C. Munro d’Hamilton le vendredi 29 juillet et arrivera à l’Aéroport international du Grand Moncton à 17 h 12. « Nous sommes ravis d’annoncer que nos vols, pendant notre première semaine d’activités, sont presque tous complets; le vol Hamilton-Moncton a d’ailleurs été le premier à être complet », a indiqué Jim Young, président et chef de la direction de NewLeaf.

« Nous sommes très heureux que le premier vol complet de NewLeaf soit celui d’Hamilton à Moncton », a déclaré Lauren Yaksich, directrice du marketing et des communications de l’aéroport international John C. Munro d’Hamilton. « Nous pensons qu’il existe au Canada un marché pour un transporteur offrant des tarifs très bas et que l’aéroport international d’Hamilton bénéficie d’une situation stratégique pour offrir un tel service; d’ailleurs, le premier vol complet de NewLeaf, qui est en partance d’Hamilton, montre que les voyageurs de cette ville et de la région demandent des tarifs très bas. »

« Nous sommes très heureux d’ajouter la compagnie NewLeaf à notre liste de transporteurs pour la liaison entre le Grand Moncton et Hamilton ainsi qu’au-delà. Le fait que le premier vol est déjà complet montre à quel point les gens choisissent cette option de voyage à très bas prix », a déclaré Bernard LeBlanc, président-directeur général de l’Aéroport international du Grand Moncton.

Les premiers passagers de NewLeaf Travel et de Flair Air embarqueront le lundi 25 juillet 2016, au départ d’Hamilton, de Winnipeg et de Kelowna. « Nous savons que c’est ce que veulent les Canadiens. Nous les avons écoutés et c’est pourquoi nous leur proposons des vols à très bas prix, avec pour résultat des vols complets », a indiqué Jim Young.

Les vols réservés par NewLeaf seront exploités par Flair Airlines, transporteur aérien canadien autorisé possédant un équipage expérimenté pilotant des Boeing 737-400.

NewLeaf Travel Company Inc. est une société canadienne privée dont le siège social se trouve à Winnipeg, au Manitoba. Cette compagnie offre aux voyageurs d’agrément des options de voyage à bas prix dégroupées et transparentes. Pour en savoir plus, consultez le site www.GoNewLeaf.ca.

Flair Airlines Ltd. est une compagnie aérienne canadienne exploitée à partir de Kelowna, de Calgary et d’Hamilton. En activité depuis 2003, Flair a d’excellents antécédents en matière de sécurité et de service. Pour en savoir plus, visitez le site www.Flairair.ca

DOSSIER DE PRESSE – GoNewLeaf.ca/newleaf-travel-company-media-kit/

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :
Julie Rempel
Directrice des communications d’entreprise
NewLeaf Travel
Ligne directe : 204 807 2900
Courriel : Julie.Rempel@newleafcorp.ca

Menu

Welcome!

Rechercher

Close