Main content

L’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton organisera son salon du voyage en octobre

Dans Cette Section

Grand Moncton, N.-B. – L’Aéroport international Roméo LeBlanc du Grand Moncton (YQM) organisera son salon annuel du voyage le samedi 26 octobre de 11 h à 15 h dans l’aérogare. Le salon a pour vocation d’aider les voyageurs de notre région et des communautés environnantes à planifier leurs prochaines vacances et à en apprendre davantage sur les possibilités de voyage offertes au départ de YQM. Un tirage aura également lieu pour remporter un voyage tout compris (y compris l’aller-retour en classe économique) de 7 nuits pour deux adultes depuis le Grand Moncton et à destination du Majestic Elegance Beach Resort à Punta Cana en République dominicaine, généreusement offert par Air Transat et Majestic Elegance Punta Cana.

« Avant la fin de l’année, nous aurons accueilli un peu moins de 700 000 passagers et plus de 50 000 voyageurs en mal de soleil l’hiver. Avec environ 20 vols directs quotidiens à destination de grandes villes canadiennes comme Toronto, Montréal, Halifax et Ottawa et nos 12 vols sans escale vers diverses destinations soleil (de février à mai), nous avons de nombreuses solutions à offrir au départ de YQM. Cette année, nous sommes heureux de proposer un vol pour Miami (Floride) grâce à Sunwing sans oublier notre deuxième vol hebdomadaire à destination de Punta Cana (République dominicaine) grâce à Air Transat. Il s’agit là d’un petit échantillon de l’information qui sera communiquée lors de cet événement, a déclaré Bernard LeBlanc, président-directeur général de YQM. »

Il s’agit d’un événement gratuit et ouvert à tous. Parmi les exposants, vous trouverez des agents de voyage locaux, nos partenaires aériens, des hôtels du voisinage ainsi que des agences aéroportuaires gouvernementales. Le stationnement sera offert gratuitement à tous les participants. Joignez-vous à nous pour une journée informative, éducative, amusante et pleine de cadeaux!

-30-

À propos de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM)

YQM est un aéroport ultramoderne, le plus important de la région centrale des Maritimes. 24/7/365 – chaque personne associée à l’aéroport s’efforce d’offrir des services de la plus haute qualité aux voyageurs ainsi qu’aux sociétés de fret, grâce à des services sûrs, pratiques, efficaces, bilingues et professionnels.

YQM s’efforce de plus à maximiser sa contribution au développement économique et communautaire local et régional. Son activité économique annuelle représente plus de 665 millions de dollars, ce qui en fait l’un des plus importants acteurs du secteur privé au sein de l’économie du Nouveau-Brunswick.

Votre économie. Votre aéroport.

 

Pour plus de renseignements :
Julie Pondant
Responsable des communications d’entreprise
506 856-5459 ou 506 962-2830
jpondant@cyqm.ca

Menu

Welcome!

Rechercher

Close