Main content

La Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton organise sa première exposition touristique

Dans Cette Section

Grand Moncton, N.-B. – L’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM) organise sa première exposition touristique le samedi 27 octobre de 11h à 16h dans l’aérogare. L’exposition a pour objectif d’aider les voyageurs et les communautés voisines à organiser leurs prochains voyages et à en apprendre plus au sujet des possibilités de voyages offertes au départ de YQM.

« Nous accueillons plus de 650 000 passagers par an et plus de 50 000 d’entre eux partent en quête de soleil pendant l’hiver. Nos 20 vols directs quotidiens à destination de grandes villes canadiennes comme Toronto, Montréal, Halifax et Ottawa et nos 11 vols sans escale vers diverses destinations soleil (de février à mai), nous permettent de proposer de nombreuses solutions au départ de YQM, affirmait Bernard LeBlanc, président et directeur général de l’aéroport. »

L’exposition est gratuite et ouverte à tous. Parmi les exposants se trouvent des agences de voyages locales, nos compagnies aériennes partenaires, des hôtels proches de l’aéroport, des agences aéroportuaires gouvernementales comme l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC). De plus, le stationnement est gratuit pour les visiteurs de l’exposition. Joignez-vous à nous pour une journée informative et éducative, remplie de plaisir et de prix à remporter!

-30-

À propos de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM)

YQM est un aéroport ultramoderne, le plus important de la région centrale des Maritimes. 24/7/365 – Chaque personne associée à l’aéroport s’efforce d’offrir des services de la plus haute qualité aux voyageurs ainsi qu’aux sociétés de fret, grâce à des services sûrs, pratiques, efficaces, bilingues et professionnels.
YQM s’efforce de plus à maximiser sa contribution au développement économique et communautaire local et régional. Son activité économique annuelle représente plus de 665 millions de dollars, ce qui en fait l’un des plus importants acteurs du secteur privé au sein de l’économie du Nouveau-Brunswick.

Votre économie. Votre aéroport.

 

Personne‑ressource :
Julie Pondant
Spécialiste des communications
506 856‑5459 ou 506 962‑2830
jpondant@cyqm.ca

Menu

Welcome!

Rechercher

Close