Main content

La Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton Inc. accepte présentement les demandes pour la Bourse d’études commémorative Rob Robichaud

DIEPPE, N.-B. – L’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM) accepte présentement les demandes pour la Bourse d’études commémorative Rob Robichaud. YQM décernera deux (2) bourses de 2 000 $ en mémoire de son ancien président-directeur général décédé en 2014.

Les bourses sont destinées à toute personne qui suit un cours dans l’industrie du transport.

La date limite pour présenter une demande est le 26 mai. Les modalités ainsi que le formulaire de demande se retrouvent au http://cyqm.ca/fr/engagement-communautaire/boursedetudes.

Envoyez une copie de votre formulaire de demande accompagnée d’une composition tapée d’une page et d’un relevé de notes actuel au 777, avenue Aviation, bureau 12, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 7Z5. La demande doit être reçue avant midi le vendredi 26 mai 2017, le cachet de la poste faisant foi.

-30-

Au sujet de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM) :

YQM, aéroport ultramoderne, est le plus important de la région centrale des Maritimes. 24/7/365, chaque personne associée à l’aéroport s’efforce d’offrir des services de la plus haute qualité aux voyageurs et aux sociétés de fret. Ils assurent des services sûrs, pratiques, efficaces, bilingues et professionnels.

YQM s’efforce de plus de maximiser sa contribution au développement économique et communautaire local et régional. Son activité économique annuelle représente actuellement plus de 665 millions de dollars, ce qui en fait l’un des dix plus importants acteurs du secteur privé pour l’économie du Nouveau-Brunswick.

Votre économie. Votre aéroport.

Personne-ressource :
Julie Pondant, Corporate Communications Specialist
506-856-5459 ou 506-962-2830
jpondant@cyqm.ca

 

Menu

Welcome!

Rechercher

Close