Main content

La Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton inaugure une nouvelle galerie d’art

Dans Cette Section

Grand Moncton, N.‑B. – La Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton (DAIGM) est fière de vous annoncer qu’elle a réussi à attirer un nouveau conservateur pour les œuvres exposées dans notre aérogare. Un nouveau partenariat a été conclu avec la Apple Art Gallery, une galerie d’art à Moncton.

La nouvelle galerie d’art se trouve près de la zone de récupération des bagages ainsi qu’à divers endroits du terminal et met en avant des artistes locaux (https://appleart.co/yqm). Des œuvres différentes seront exposées tous les 3‑4 mois, afin de mettre en avant différents artistes régionaux de talent. Veuillez adresser vos questions concernant les prix, l’emballage et l’envoi directement à appleartagency@gmail.com ou rendez-vous sur https://www.appleart.co/ pour plus de renseignements.

« Je suis très heureuse d’être la conservatrice des œuvres exposées dans notre aéroport international. Notre communauté est riche en artistes de talent et il est important de faire connaître à nos visiteurs du monde entier à quel point nous sommes diversifiés et novateurs dans les arts visuels. » Nausika Breau, propriétaire, Apple Art

« Nous sommes ravis d’accueillir plusieurs magnifiques œuvres de la Apple Art Gallery afin d’exposer des artistes locaux et de la région. Les artistes actuellement exposés dans l’aérogare incluent Jared Betts (https://www.facebook.com/jaredbetts.art/), Raymonde Fortin, Roch Bourque et Cecil D. Long (https://www.facebook.com/cecildlong/). Ce sont près de 20 artistes locaux qui sont exposés à la Apple Art Gallery. Rendez-vous à l’aérogare pour y jeter un œil! » dit Bernard LeBlanc, PDG de la DAIGM.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-30-

À propos de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM)

YQM, aéroport ultramoderne, est le plus important de la région centrale des Maritimes. 24/7/365 – Chaque personne associée à l’aéroport s’efforce d’offrir des services de la plus haute qualité aux voyageurs ainsi qu’aux sociétés de fret, grâce à des services sûrs, pratiques, efficaces, bilingues et professionnels.

YQM s’efforce de plus à maximiser sa contribution au développement économique et communautaire local et régional. Son activité économique annuelle représente actuellement plus de 665 millions de dollars, ce qui en fait l’un des plus importants acteurs du secteur privé au sein de l’économie du Nouveau-Brunswick. YQM est membre du Vantage Airport Group.

Votre économie. Votre aéroport.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires :
Julie Pondant, spécialiste des communications
506 856-5459 ou 506 962-2830
jpondant@cyqm.ca

Menu

Welcome!

Rechercher

Close