Main content

La Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton est attristée par le décès d’un des membres de son Conseil d’administration, Randolph P. Jones

Membre du Conseil d’administration de la Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton, Randolph P. Jones, B. Com., CPA/CGA, PAIR, est décédé le mardi 26 janvier après une longue maladie.

M. Jones s’était joint au conseil de la Direction de l’aéroport en juillet 2013. Il a servi dans le comité de vérification et le comité environnemental, et s’était récemment aussi joint au comité des ressources humaines. Il était nommé par la Ville de Riverview.

À l’extérieur du monde de l’aéroport, Randy a offert pendant plus de 40 ans des services consultatifs d’insolvabilité à des banques à charte, des caisses populaires, des prêteurs garantis ainsi que des propriétaires et directeurs. Il a passé la plus grande partie de sa carrière comme comptable agréé et tenait le rôle de vice-président de PricewaterhouseCoopers inc.

Dirigeant reconnu par la collectivité, il a aussi grandement contribué à sa profession.
« Randy était dévoué envers son rôle de membre du Conseil d’administration et a grandement contribué aux communautés qu’il a servi », a déclaré le président du Conseil d’administration, Chris Bacich.

« Nous sommes reconnaissants du dévouement et des contributions de Randy envers l’amélioration de la position de l’aéroport grâce à ses objectifs stratégiques », a dit le PDG de la Direction de l’aéroport, Bernard LeBlanc.

Le salon funéraire Cobb’s Funeral Home and Cremation Center, au 330, chemin Whitepine à Riverview, s’occupe des arrangements. Une célébration de la vie de Randy aura lieu à l’église St. John the Baptist Anglican Church, au 28, rue Woolridge, à Riverview, le samedi 30 janvier à 11 h. Une réception aura lieu dans le hall de l’église après le service.

Randy Jones 2013

Menu

Welcome!

Rechercher

Close