Main content

Envolez-vous vers Cancún avec WestJet à partir de demain

Dans Cette Section

En ce qui concerne nos destinations soleil pour cet hiver, WestJet donne le coup d’envoi avec son vol direct sans escale à Cancún, au Mexique, en partance de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM), à compter du 29 octobre.

Comme l’année dernière, YQM offre plus de destinations et plus de vols vers le sud que tous les autres aéroports du Nouveau-Brunswick réunis.

Pendant les mois d’hiver, YQM offre en effet plusieurs options vers le sud grâce à des vols directs sans escale. Et cet hiver, il s’agit de 14 vols hebdomadaires vers 7 destinations. Vacances Transat offre des vols entre le Grand Moncton et le Mexique, Cuba et la République dominicaine; Sunwing Vacations offre des vols directs vers Cuba, la Jamaïque, la République dominicaine et le Mexique, et WestJet offre des vols à partir du Grand Moncton vers le Mexique et la Floride. Pour en savoir plus, consultez l’onglet Infos sur les vols du site de YQM (www.cyqm.ca), communiquez directement avec les compagnies aériennes ou appelez votre agent de voyage.

« Étant donné que YQM est l’aéroport le plus fréquenté au Nouveau-Brunswick, à la fois pour le transport de passagers et de marchandises, nous sommes très fiers de ce que nous proposons et nous nous engageons à offrir un service d’excellence, indique Bernard LeBlanc, président-directeur général de YQM. Forts d’une autre année remarquable, nous poursuivons nos efforts pour faire YQM l’aéroport de choix au Maritime. »

Menu

Welcome!

Rechercher

Close