Main content

Air Transat et Sunwing Airlines élargissent leurs offres vers le soleil au départ du Grand Moncton cet hiver!

Dans Cette Section

Grand Moncton, N.-B. – L’Aéroport international Roméo LeBlanc du Grand Moncton (YQM) est heureux d’annoncer qu’Air Transat ajoutera un second vol hebdomadaire vers Punta Cana (république Dominicaine) cet hiver. Cela signifie qu’à partir de la première semaine du mois de février jusqu’à début mai, vous pourrez désormais vous envoler vers une variété de destinations soleil chaque jour de la semaine à l’exception du mardi. Parmi les destinations, vous trouverez des vols vers Orlando (Floride), Cancún (Mexique), Punta Cana (république Dominicaine), Varadero (Cuba) et Montego Bay (Jamaïque); tous débuteront dès le mois de février. À cette liste vient s’ajouter une nouvelle ligne à destination de Miami (Floride) grâce à Sunwing Airlines.

« Nos offres de destinations soleil s’étoffent chaque année et rencontrent un franc succès. Grâce à nos partenaires aériens Sunwing Airlines et Air Transat, nous proposons désormais des vols hebdomadaires vers six destinations du mois de février au mois de mai et nous comptons 12 vols destination soleil par semaine. L’ajout de Miami permettra un vol direct vers une autre destination en Floride en plus d’offrir une meilleure accessibilité pour les options de croisières, » a déclaré Bernard LeBlanc, président-directeur général de YQM.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site Web de YQM (www.cyqm.ca/fr/) dans l’onglet « Information sur les vols », contactez directement votre compagnie aérienne ou appelez votre agent de voyage.

-30-

À propos de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM)

YQM est un aéroport ultramoderne, le plus important de la région centrale des Maritimes. 24/7/365 – chaque personne associée à l’aéroport s’efforce d’offrir des services de la plus haute qualité aux voyageurs ainsi qu’aux sociétés de fret, grâce à des services sûrs, pratiques, efficaces, bilingues et professionnels.

YQM s’efforce de plus à maximiser sa contribution au développement économique et communautaire local et régional. Son activité économique annuelle représente plus de 665 millions de dollars, ce qui en fait l’un des plus importants acteurs du secteur privé au sein de l’économie du Nouveau-Brunswick.

Votre économie. Votre aéroport.

 

Pour plus de renseignements :
Julie Pondant
Responsable des communications d’entreprise
506 856-5459 ou 506 962-2830
jpondant@cyqm.ca

Menu

Welcome!

Rechercher

Close