Main content

Air Canada Rouge lance un service de jets du Grand Moncton vers Toronto

Dans Cette Section

GRAND MONCTON, N.‑B. – L’Aéroport international Roméo LeBlanc du Grand Moncton (YQM) a accueilli son vol inaugural du service de jet Air Canada Rouge aujourd’hui, à destination de l’Aéroport Pearson de Toronto (YYZ). Des passagers, des partenaires et la direction de YQM ont marqué l’événement avec une célébration à l’aéroport.

« C’est une excellente nouvelle pour le tourisme et pour les voyageurs d’affaires, a affirmé Bernard LeBlanc, président‑directeur général de YQM. Non seulement les trajets entre le Grand Moncton et Toronto seront plus rapides, mais davantage de passagers pourront embarquer chaque jour entre deux aéroports. Cela participe sans aucun doute à renforcer la position de YQM en tant que principal aéroport du Nouveau‑Brunswick et marque également la reconnaissance de la demande croissante que nous avons constatée. »

À compter d’aujourd’hui, Air Canada Rouge proposera trois vols journaliers directs depuis YQM vers YYZ à bord de leur jet A319 (136 places assises). Afin de répondre à la plus forte demande entre le 20 juin et le 26 octobre, l’A319 sera remplacé par le plus imposant A320 (162 places assises).

Pour réserver votre place sur l’un des vols d’Air Canada Rouge vers YYZ, communiquez avec la compagnie sur www.aircanadarouge.com ou appelez votre agent de voyage.

Pour tout autre renseignement, rendez‑vous sur le site Web de YQM à www.cyqm.ca.

-30-

À propos de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM)

YQM est un aéroport ultramoderne, le plus important de la région centrale des Maritimes. 24/7/365 – Chaque personne associée à l’aéroport s’efforce d’offrir des services de la plus haute qualité aux voyageurs ainsi qu’aux sociétés de fret, grâce à des services sûrs, pratiques, efficaces, bilingues et professionnels.

YQM s’efforce de plus à maximiser sa contribution au développement économique et communautaire local et régional. Son activité économique annuelle représente plus de 665 millions de dollars, ce qui en fait l’un des plus importants acteurs du secteur privé au sein de l’économie du Nouveau-Brunswick. YQM est membre du Vantage Airport Group.

Votre économie. Votre aéroport.

 

Renseignements :
Julie Pondant
Responsable des communications
506 856-5459 ou 506 962-2830
jpondant@cyqm.ca

 

Menu

Welcome!

Rechercher

Close